Scrapémoi

Scrapbooking, idées de projets, décoration home made, carterie ...

15 avril 2018

A la mode de Prima, so romantic!

Bon, j'avais dis que je diminuais le rose et son utilisation que ce soit en encre, en papier, en embellissement, en strass ... bon en tout ! eh bien, ceux qui sont attentifs aux articles de ce blog (j'y ai glissé un indice récemment), comprendront que ce n'est pas au programme ou que cela va être dur ! oui, "j'adore le rose".
Attention pas le rose banal, mais plutôt le rose shabby, le vIeux rose, le rose fushia, le rose vintage, le rose so romantic! bref pas le rose tout court. [l'indice pour ceux qui suivent, et les autres, c'est un tampon utilisé dans une création dans l'article "la liste de mes envies" publié il y a peu. "j'adore le rose".

Voici une de mes créations avec un cercle à broder à laquelle j'ai réfléchis la nuit (fautes aux crises de foie et insomnies).

Voici la liste et les marques (enfin la marque presque exclusive) que j'ai utilisé pour ce projet.

-papier Prima
-étiquettes Prima
-tag (récup)
-fleurs Prima
-strass Prima et Stampin up
- dentelle napperon Stampin up
-papillon Prima
-chipboards Prima

+ du fil ciré, une fleur résine, une feuille métal (Action), de la dentelle de chez Cultura, de l'encre d'une marque ukrainienne.

Je vous laisse découvrir








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire